Feissons & les étangs

 

La situation des lacs de Feissons       Les différents poissons présents

 

LACS DE LA ROCHETTE

Les lacs de La Rochette sont situés sur la commune de Feissons sur Isère, à une dizaine de kilomètres en aval de Moutiers.


Agrandir le plan

Deux lacs en enfilade, situés en rive gauche de l’Isére .

Pour y accéder, en provenance d’Albertville ou de Moutiers prenez la sortie n° 36 en direction du Col de la Madeleine, une fois passé au dessus de la 2X2 voies et de l’Isére, prendre à droite en direction de Rognaix, 800 mètres plus loin allez tout droit en direction de « les lacs », longez la menuiserie Michel Monin, passez sous la voie ferrée, vous êtes arrivé.

 

En premier, "Le Grand Lac"

payant de début mars à mi-septembre ce lac est ouvert de 7 heures à 20 heures. Nous effectuons deux déversements de truites Arc-en-ciel par semaine, ce qui représente entre 140 kg et 160 kg, plus les déversements la veille des jours fériés.

Des cartes à la journée ou demi-journée sont en vente sur place, à la maison des gardes.

Plusieurs formules à votre disposition. (Pour plus d’informations voir la page tarifs)

 

En deuxième, "Le Lac Aval"

est ouvert toute l’année. Sont autorisés à pêcher les possesseurs de la carte Sociétaire, carte Découverte Femme, les deux cartes Jeune et la carte Touristique, toutes délivrées par la Gaule Tarine.

Pour plus de précisions sur le règlement des lacs, voir sur le panneau d’affichage de la maison des gardes.

Quatre bénévoles pour s’occuper des lacs, Mme Monique Marchand Maillet, M. Georges Digard , M. Henri Combet-Curt et M. Maurice Strapazzon.

les tarifs ici